Nomination for the quartet !


We are very proud to announce our nomination for the Opus Prizes 2008-09 presented by the Conseil québecois de la musique. C’est avec fierté que le Quatuor Saint-Germain annonce sa nomination aux Prix Opus 2008-2009. Le concert présenté en avril dernier se trouve en lice dans la catégorie « CONCERT DE L’ANNÉE – régions », aux côtés du Festival de Lanaudière, du Centre d’arts Orford et des Orchestres de Trois-Rivières et Sherbrooke.

Ce concert, présenté en collaboration avec l’accordéoniste Joseph Petric, avait charmé le public rimouskois par son originalité et sa qualité.  Rappelons que le Quatuor Saint-Germain est un ensemble basé à Rimouski, et qu’il est formé de Élise Lavoie et Hugues Laforte-Bouchard au violon, Steeve St-Pierre à l’alto et James Darling au violoncelle.  La ville de Rimouski et la région du Bas-St-Laurent peuvent être fières d’être représentées aux prestigieux Prix OPUS par cet ensemble dynamique!

L’annonce des lauréats se fera lors du 13e Gala Opus du Conseil québécois de la  musique, le dimanche 31 janvier prochain.

Publicités

One thought on “Nomination for the quartet !

  1. Bonjour à vous
    spécialement à Élise et à James à qui j’ai donné le 19 mars 10 mon appréciation au Musée régional de Rimouski lors de l’Événement Porto-chocolat : MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES. J’adore ce que vous faites et je vous suis quand je peux le faire. J’apprécie aussi tout ce que vous faites pour la communauté Rimouski et Bas Laurentienne. Bravo.
    Alberte Brisson -quartier Pointe-au-Père -Rimouski QC

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s